menu 1
menu 2
menu 3
menu 4
menu 5
menu 6

Solution | ATP | Développement | Réseaux | Hébergement

Developpement

Ardy AG fournit des solutions complètes utilisant Internet pour des entreprises « point com » en devenir, que votre entreprise soit intéressée par la présence d'une page unique ou d'un site complet géré par une base de données. Nous travaillons directement avec vous, afin de nous assurer que le produit final correspondra à votre attente et à votre cahier des charges.

Voici la liste de nos principales Solutions ATP :

ATP Intracom
ATP Organet
ATP CMS
ATP Shop

005 Solutions de base de données

Souvent, nos solutions incluent des bases de données, telles que MySQL et Postgres, ou toute autre base de données ODBC. Les bases de données nous aident à créer des sites Internet dynamiques, permettant de maintenir votre site à jour et de minimiser son temps de maintenance.

006 Conseil en gestion de contenu

Ardy AG vous aide à choisir une solution de gestion de contenu open source,echantillon fortement ré-utilisable de nos savoir-faire, packagés. Notre capitalisation porte sur des connaissances et des savoir-faire. La plupart des programmes utilisés étant disponibles en open source ou en logiciels commerciaux.

007 Sites Internet sécurisés

Si vous avez besoin d'un site Internet sécurisé, nous offrons également le cryptage SSL (Secure Sockets Layer) utilisant les ID de serveur VeriSign SSL , ou la certification Thawte . Si vous souhaitez un site Internet sécurisé, nous pouvons vous aider pour l'obtention d'une ID de serveur SSL de VeriSign ou d'un certificat SSL de Thawte.

008 E-commerce

De nombreuses sociétés commerciales perçoivent l'intérêt de vendre leurs produits sur Internet. Si vous envisagez de développer un site Internet d'e-commerce, nous pouvons vous aider. Nos solutions ATP Shop sont conçues dans le respect de la sécurité et de vos objectifs. Pour votre site, nous pouvons personnaliser un produit existant ou développer une application complète.

Notre technique de développement inclut :

FR | NL | EN